| Que pensez vous d'isabella la voyante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombe Admin
| Sujet: Que pensez vous d'isabella la voyante Jeu Oct 11 2007, 10:45 | |
| Que pensez vous d'Isabella là voyante? A bientot Colombe | |
|
| |
apache
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Jeu Oct 11 2007, 11:41 | |
| bonjour colombe comment va tu moi isabella pour moi cest de la rnaque pur elle maz envoyer des trucs au debut comme tout le monde ru essaye et tu y crois mais cest de la rnaque et elle demande uin prix incroyable enfin cest mon a vcis biosu a toi | |
|
| |
spodan Moderateur
Nombre de messages : 392 Age : 62 Localisation : la louviere Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Jeu Oct 11 2007, 17:12 | |
| Un ordinateeur qui envoye a tout le monde ce qu'il veut entendre bisous et toi tu en pense koi | |
|
| |
dana
| Sujet: kikou Jeu Oct 11 2007, 17:58 | |
| moi je repond comme apache c'est une belle arnaque ,elle demande rien au debut puis demande des sommes astronomique ,pour n'avoir que du vent et des mensonges je l'ai teste une fois et j'avais tellemnt la rage que je lui est envoyer une lettre ,en lui disant kel envoye les meme lettre a tous ma soeur avait ausii la meme ke moi et les meme termes,il parait ke on lui a deja fait un proces pourpublicites mensongere mais malgre cela elle continue c'est vraiment ,je dirai pas le mot trop grossier ,et en plus elle n'est pas la seul a faire cela et tous il faut y repondre a un c.p ,moi il na pas un jour depuis ke je lui est ecrit et ca remonte a kelke annéee, ke je ne recoit des lettres de voyant medium etc.... il on une banque de donnee soit disant perso mais tous ils ont votre adresse ,moi maintenant j'ouvre meme plus le courrier je tape a la poubelle ,voila ce ke moi j'en pense,ils profite de la detresse des gens pour ce remplir leurs comptes en banque bizzzzzzzz dana | |
|
| |
Colombe Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Jeu Oct 11 2007, 18:57 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous! Elle arnaque les gens! Le Pire c'est que les gens continuent à la payer sans rien avoir de retour! Aussi j'ai pu comparer plusieurs courrier qu'elle a envoyez à divers personnes et tout les courriers prédisaient la même chose! Certain on eu des demandes de payement jusqu'à 300 euro pour un rituel et je trouve cela tout à fait abérant!! Donc Attention aux pièges avec divers voyantes qui sont comme Isabella! Il y en a beaucoup malheureusement! Colombe | |
|
| |
Colombe Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Jeu Oct 11 2007, 18:58 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous! Elle arnaque les gens! Le Pire c'est que les gens continuent à la payer sans rien avoir de retour! Aussi j'ai pu comparer plusieurs courrier qu'elle a envoyez à divers personnes et tout les courriers prédisaient la même chose! Certain on eu des demandes de payement jusqu'à 300 euro pour un rituel et je trouve cela tout à fait abérant!! Donc Attention aux pièges avec divers voyantes qui sont comme Isabella! Il y en a beaucoup malheureusement! Colombe | |
|
| |
Galaxxie Moderateur
Nombre de messages : 227 Age : 66 Localisation : France (BdR) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Dim Oct 14 2007, 12:43 | |
| bjour idem je pense que c que de l'arnaque car elle ne révèle RIEN mais par contre relance sans arret pour avoir de l'argent | |
|
| |
Galaxxie Moderateur
Nombre de messages : 227 Age : 66 Localisation : France (BdR) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Dim Oct 14 2007, 12:55 | |
| par contre il y a une chose que je ne comprends pas on di GRATUIT mais ts les sites son o presque son payant | |
|
| |
revesdetoiles
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante Mar Oct 16 2007, 12:07 | |
| c de l'arnaque comme plein d'autres ausi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'isabella la voyante | |
| |
|
| |