Voyance Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Moïra

site de voyance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arffi a besoin de nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lydie833

lydie833


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 20/10/2006

arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitimeDim Oct 28 2007, 09:06

bonjour à vous tous et toute

arffi a besoin de nous sont ordinateur a laché ,et il voudrait remplacer sa carte mère , et faute d'argent il ne peut la remplacer, si vous en avez une d'un autre ordi que vous n'utilisez plus,se serait gentil de lui donner
contacter colombe elle vous donnera ses coodonnées
gros merci pour lui se site est une chaine d'amitiée ne pas l'oublier
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Galaxxie
Moderateur
Moderateur
Galaxxie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : France (BdR)
Date d'inscription : 14/10/2006

arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitimeDim Oct 28 2007, 13:27

bjour lydie
g deux pc maison s'en sert arfffffffffff dsl
et chez les marchant il ny a pas de pièces d'occasion c une idée non???gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
chiara




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitimeDim Oct 28 2007, 18:41

Coucou ma tite Lili,

Je ne suis pas surprise de lire ton petit mot. On te reconnait bien là, toujourrs un mot gentil ou un geste pour aider les autres. On a de la chance de t'avoir, moi en tous les cas je suis contente de te connaître :-) ... euh tant que tu ne me piques pa sréglisse biensur :@.
Vais essayer de voir si je peux truver ça, on a de vieux ordis au boulot dont on ne se sert plus, mais sais pas si je peux avoir la carte mère. Faudra aussi me dire comment la sortir alors loll. Non blague à part je me renseigne. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie833

lydie833


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 20/10/2006

arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitimeDim Oct 28 2007, 19:45

je te renvoie le compliment !!! merci
si tu peux en avoir une de me debrouillerai pour savoir comment la sortir rire
arffi le mérite il sait écouté les autres lui aussi
et les aider par la même
gros bisous à toi et aux autres

au faite pour la réglisse je viens de me suicider avec un paquet ,et un hop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chiara




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitimeDim Oct 28 2007, 21:02

Ma tite Lili Laughing ? Je viens d'avoir une illumination ...
Je devrais avoir un tout vieux pc encore au grenier chez mes parents. C'est un vieu compaq presario de 1998 environ. Je ne sais pas si ça peut aider arfi.
J evérifierai en semaine, car je viens de revenir et j'y avais pas pensé sur place :s.
Au cas où as-tu les coordonées d'arfi ? Je sais qu'il est d'Arlon, et ce n'est pa strop loin de chez moi. On se tient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 62
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 18/10/2006

arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitimeLun Oct 29 2007, 07:19

En principe deux vis et quelque fil et tout et sorti de la boite, mais apres sa our la veririer autre chose et ne pas se trompe de carte bisous et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





arffi a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: arffi a besoin de nous   arffi a besoin de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arffi a besoin de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'arffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Moïra :: Discussions :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser