Voyance Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Moïra

site de voyance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 13:07

Bonjour,

J'ai envoyé 2 messages dernièrement dans lesquels je demandais des informations sur le mode de payement et sur le genre de voyance à utiliser.

A ce jour, mes messages sont restés sans réponse.

Je viens sur ce site pratiquement une fois par jour, parfois plus. C'est vrai que je ne poste pas beaucoup de messages mais je viens lire les messages des autres participants.

Dois je comprendre cette absence de réponse comme une punition?

Dois-je comprendre que ma présence sur ce site n'est pas ou plus souhaitée?

Peut-on me dire si toutes questions est payante, même les questions à titre informatives?

Bon dimanche à toutes et tous.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 17:07

Very Happy apparament il faut être patient, je ne suis qu'une membre , ce n'es pas une histoire de punition , encore moins que tu ne soit pas ou plus souhaite . Mais juste que les voyantes on eux aussi une vie privée et un travail comme nous , en principe ils l'expliquent dans le règlement.Donc soit patient.alien
Revenir en haut Aller en bas
apache




Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 11:54

bonjur a tout le monde bon debut de semaine grosq bi sou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Admin
Admin
Colombe


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Réponse!!   Demande de renseignements Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 16:52

Sujet: Demande de renseignements Demande de renseignements Icon_minitimeHier à 10:07
Demande de renseignements Icon_quote Demande de renseignements Icon_edit Demande de renseignements Icon_delete Demande de renseignements Icon_ip Demande de renseignements Icon_report Demande de renseignements Icon_lock_report






Bonjour,

J'ai envoyé 2 messages dernièrement dans lesquels je demandais des informations sur le mode de payement et sur le genre de voyance à utiliser.

A ce jour, mes messages sont restés sans réponse.

Je viens sur ce site pratiquement une fois par jour, parfois plus. C'est vrai que je ne poste pas beaucoup de messages mais je viens lire les messages des autres participants.

Dois je comprendre cette absence de réponse comme une punition?

Dois-je comprendre que ma présence sur ce site n'est pas ou plus souhaitée?

Peut-on me dire si toutes questions est payante, même les questions à titre informatives?

Bon dimanche à toutes et tous.

Chris.


Bonjour Chris

Comme tu viens pratiquement tout les jours sur le site, tu ais très bien que les informations sont entièrement gratuit!! Ce ne sont que les questions voyance qui son payante!
Il suffit d'allez sur PAYPAl dans la rubrique voyance et tu choix fais le choix de nombre de question que tu veux poser!!

Et le montant est bien inquiquez!!

A Bientot

Colombe
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancemegane.bbflash.net
Chris




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 00:38

Merci pour cette réponse

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 62
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 15:59

Ha chris les sapin vont bientot reprendre j'espere qu'il sont aussi beau que l'an dernier et encore plus fort alleee courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Chris




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 23:42

Merci spodan, ça fait très plaisir les encouragements.

J'espère que la saison sera bonne, que nous n'aurons pas trop d'ennuie voir pas du tout en général et avec nos clients! On verra!
Pas trop de vol non plus, pcq c'est très désagréable!

Et toi, quoi de neuf?

A bientôt,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Moïra :: Discussions :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser