Voyance Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Moïra

site de voyance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANNIVERSAIRE de DANA!!!!

2 participants
AuteurMessage
Colombe
Admin
Admin
Colombe

Féminin

ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitimeSam Nov 11 2006, 13:57

Je te souhaite un ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Coeur-anniversaire_564que cet année te sois pleine de surprise et de très bonne surprise. je t'embrasse très fort ma puce... encore ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Chat_anniversaire Colombe
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancemegane.bbflash.net
dana

Féminin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitimeDim Nov 12 2006, 18:46

oh ke c'est joli et tout mignon pour mon annif ,un tout grand merci a toi colombe ,megane je sais plus lol je te fait de gros gros bizzzzzzz dana
siphélie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitimeLun Nov 13 2006, 09:43

Joyeux anniversaire flower
dana

Féminin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitimeLun Nov 13 2006, 15:55

bonjour siphelie,waaaa tres jolie cette image ,je te remercie beaucoup pour mon annif,j'espere ke l'on ce parlera en salle si j'arrive a la trouver lol ,car je m'y perd un peu dans ce nouveau site ki est magnifique,bonne journe a toi et gros bizzzzzzzzz dana
siphélie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitimeMar Nov 14 2006, 17:29

Merci Dana Si tu as une image je peux te faire ton avatar comme celui de Galaxxie... Cherche une image et je te la fais ... Bisous
dana

Féminin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitimeMer Nov 15 2006, 20:08

bonjour siphelie,merci pour ta reponse,kand a l'image je ne sait pas ou je doit aler pour trouver de si belle,tu sait moi je n'y connait pratiquement rien au pc ,je me demande ou vous aller chercher tout cela lol,mais je vais regarder sur internet je suppose ke la je trouverai peut-etre,voila encore un grand merci pour ta proposition bizz dana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de DANA!!!!   ANNIVERSAIRE de DANA!!!! Icon_minitime

ANNIVERSAIRE de DANA!!!!
Page 1 sur 1