Voyance Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Moïra

site de voyance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

un site un peu special mais pas mal

2 participants
AuteurMessage
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan

Masculin

un site un peu  special mais pas mal Empty
MessageSujet: un site un peu special mais pas mal   un site un peu  special mais pas mal Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 12:54

il y a un test pour savoir si on es posseder ou pas a faire http://www.odela.online.fr/test-env.htm#hp
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
chiara

Féminin

MessageSujet: Re: un site un peu special mais pas mal   un site un peu  special mais pas mal Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 23:19

Oula Spo, attention à ceux qui s'amusent avec des choses qu'ils ne maitrisent pas. Les gens un peu plus fragiles risquent de tomber dans une sorte de paranoia avec ce genre de choses. Je n'ai pas été voir le site, je réagis en fonction du terme "possédé".
Ceci est juste mon avis, et il y aura certainement de sgens qui seront intéressés :-). Bnne soirée :-)
chiara

Féminin

MessageSujet: Re: un site un peu special mais pas mal   un site un peu  special mais pas mal Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 23:20

Oula Spo, attention à ceux qui s'amusent avec des choses qu'ils ne maitrisent pas. Les gens un peu plus fragiles risquent de tomber dans une sorte de paranoia avec ce genre de choses. Je n'ai pas été voir le site, je réagis en fonction du terme "possédé".
Ceci est juste mon avis, et il y aura certainement de sgens qui seront intéressés :-). Bnne soirée :-)
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan

Masculin

MessageSujet: Re: un site un peu special mais pas mal   un site un peu  special mais pas mal Icon_minitimeMar Mar 20 2007, 08:46

Wouaaaaaa 2 reactions , oui chiara tu a p-e raison maisparfois on troàuve certaine reponse a ce que l'on cherche dans ce genre de site ,en plus la musique me plait biensa ne vaut pas gigi l'amoroso certe mais pationant , bisous a toi qui me lit merci
http://spodan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site un peu special mais pas mal   un site un peu  special mais pas mal Icon_minitime

un site un peu special mais pas mal
Page 1 sur 1