Voyance Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Moïra

site de voyance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 juste un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaxxie
Moderateur
Moderateur
Galaxxie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : France (BdR)
Date d'inscription : 14/10/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 19:39

bsoir
juste n petit coucou a ts le monde en espérant que a semaine de chaleur ousp c vrai il fait TRES CHAUD dans mon coin mais bon heuuuu mdrrrrr en espérant que tous juste un petit coucou Bisous10le monde passe une bonne semaine gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
poly




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 27/01/2007

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu Juin 21 2007, 16:38

Moi aussi je fait un petit coucou à tout le monde
ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 62
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 18/10/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu Juin 21 2007, 21:46

Coucou aussi allée on se bat et on s'inccris au vote merci bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
chiara




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeJeu Juin 21 2007, 22:10

Hey toi ... oui toi .... où étais tu ce soir Sad ???? Pas en salle puisque je t'y attendais ....

Va falloir que tu te bouges un peu pour venir le soir en salle, on s'y retrouve entre amis vers 20 heures ... n'oublie pas de prendre ton thé ou café préféré, pour qu'on s'installe pour un bon papottin.

La salle se vide à une allure effrayante, contribue à ta façon, par ta présence - merci

Bisous baveux et dégouilants
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Admin
Admin
Colombe


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 12/10/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 11:26

Coucou ma puce!! Je suis désolée d'apprendre que la salle se vide de façon effrayante!! Mais je vais y remédié dès la semaine prochaine!! Je vais essayez de prendre une petite heure et par la suite je restereais plus longtemps dès que j'aurais moin de boulot!!!

Merci pour tous ce que tu fais Chiara!! Et merci pour ce message que tu mets pour tout le monde

A très bientot

Colombe
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancemegane.bbflash.net
Galaxxie
Moderateur
Moderateur
Galaxxie


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : France (BdR)
Date d'inscription : 14/10/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 14:47

bjour
Sad je veux venir le soir mais mon mari ne veux pas que reste trop sur le net grrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre qd il y a du fot wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens et c vrai que j'apprécie ts le mnde
mm si je suis pas la toujours là
gros bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
chiara




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 17:24

Vous êtes des amours Very Happy. Le message était destiné à ceux qui se sentaient concerné lol, donc à tous effectivement. Moi aussi je ne peux pas toujours venir, mais quand je suis revenue l'autre jour et que j'ai vu qu'on était qu'à 2 ou 3, je me suis dit que ce serait dommage.
J'ai fait quelques viictimes moi clown ... j'ai tiré les cartes à certaines personnes, mais j'ai bien précisé que je n'étais pas voyante hein cyclops. Ca m'a prouvé que les gens restent quand il y a voyance pour ainsi dire.

Donc voilà mes petitscours, ce soir moi je viendrai, mais il sera sans doute un peu plus tard ... autour des 21.15 heures, ne me laissez pas faire des monologues Sad .

Bisous baveux et dégouilants à vous tous lol
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 62
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 18/10/2006

juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 21:18

Merci chiara , un vrai plaisir de te lire un discours bien ficelé et fort....Pas toujour evident d'attire les gens et de les motivees a venir en salle , p-e que le choix du chat , mais bon on ne peut atire positivement , allee bisoux et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou   juste un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit coucou
» juste un petit coucou
» juste un coucou
» un petit coucou
» PETIT COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Moïra :: Discussions :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser