Voyance Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Moïra

site de voyance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour Tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colombe
Admin
Admin
Colombe


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 63
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 11:06

Je vous prie de m'excuser de ne pas être très présente!! Mais cela ne durera pas longtemps!!! j'espère pouvoir revenir sur le chat dès la semaine prochaine!!

Mille excuse!

COlombe
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancemegane.bbflash.net
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 62
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 21:10

Se sera un plaisir de te revoir ho douce colombe, tu nous et me manque aussi , je sais que c'es pas toujour facil de menee de plein front une vie active , privee et aussi celle du net , on t'adorent beaucoup revient nous viteeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssss:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
lyriane




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 21:14

coucou colombe, on ne peut pas etre dispo tout le temps et pour tout lemonde , ne t'inquiettes pas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
spodan
Moderateur
Moderateur
spodan


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 62
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 21:19

Tu a raison lyriane , allée vene le max dans la salle et pensee a nous bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
chiara




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitimeDim Juin 24 2007, 10:24

Ma tite colombe à Chiara, je me joins aux autres. On est bien conscients que tu ne peux pas être là tout le temps, pusique tu as une vie privée et professionnelle. On te comprends ne t'inquiètes pas. Quand tu auras le temps et l'envie nous on sera là Smile .
Bisous baveux et dégouilnants bien collants rien que pour toi lolll ... slurp. Toute belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chiara




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitimeDim Juin 24 2007, 10:24

Ma tite colombe à Chiara, je me joins aux autres. On est bien conscients que tu ne peux pas être là tout le temps, pusique tu as une vie privée et professionnelle. On te comprends ne t'inquiètes pas. Quand tu auras le temps et l'envie nous on sera là Smile .
Bisous baveux et dégouilnants bien collants rien que pour toi lolll ... slurp. Toute belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout le monde   Bonjour Tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» comprends pas tout moi
» montrer que tout va bien
» Bonjour tout le monde
» Est ce que vous voyez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Moïra :: Discussions :: Discussions divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser